© Animaux Séniors 2019

|

|

Youki

9 ans, chat, mâle
Recherche Adoptants

 

Youki c’est Monsieur Amour. Ou Monsieur Câlins… on hésite.

 

C’est le chat pépère par excellence. Une couette ou couffin moelleux font son bonheur. Il y passe des heures à faire sa toilette, dormir, et observer.

 

Si vous passez, il vous parlera pour demander des câlins. Son miaulement rauque sonnera quelques fois par jour, pour attirer votre attention. Si cela ne marche pas, il viendra frotter sa tête sur vos mains pour réclamer son dû : une bonne dose quotidienne de câlins. Si vous arrêtez et qu’il en veut encore, il frôlera doucement sa patte sur vos mains, pour vous dire de poursuivre. A chaque fois vous craquerez !

 

Youki est doux et n’aime pas les esprits nerveux ni d’être grondé. Il en a très peur, souvenir peut-être de mauvaises expériences passées. Si vous le grondez ou qu’un bruit lui fait peur, il se couche par terre, ventre en l’air (comme un chien soumis !). Attention donc aux enfants, il faudrait qu’ils soient très doux, incapables d’un geste maladroit.

 

Nous cherchons pour lui un-e adoptant-e calme, avec beaucoup d’amour à donner. Il habite actuellement dans une maison avec chats et chiens. Mais, idéalement, dans son futur foyer il serait le seul chat, car il n’apprécie pas beaucoup la compagnie des autres félins. Les chiens ne lui posent pas de problème.

Il peut vivre en appartement, il ne s’intéresse pas beaucoup à l’extérieur.

 

Youki est castré, identifié et vacciné. Il a 8 ans, est en parfaite santé et aura encore une belle décennie devant lui.

 

Il est actuellement en région parisienne. Vous pouvez venir le visiter pour découvrir sa douceur !

 

Pour toute proposition veuillez remplir ce formulaire :

Solution trouvée