© Animaux Séniors 2019

|

|

SOS évacuation des Animaux de Guadeloupe

Ils sont là par milliers, au regard hagard, blessés, affamés, sans abri, entourés de destruction. Ils ont survécu à Irma. Ils sont les errants de la Guadeloupe. Nous avons tous vu dans les médias les constructions détruites et les Hommes affolés. Nous ne les avons pas vus, eux, les victimes toujours invisibles dont personne ne se soucie : les Animaux.

En temps normaux, les associations sur place sont déjà dans une détresse innommable devant le manque de moyens, la quantité d’animaux, les portées sur portées, les animaux blessés, la maltraitance, le peu d’aide vétérinaire. Mais maintenant tout ça a changé, maintenant tout est devenu 1000 fois pire.


=> Nous allons agir

 

L’association a décidé ce week-end que, malgré nos besoins, malgré nos difficultés ici, nous allons faire notre part là-bas. C’est la part du colibri, certes, une petite aide parmi tant de besoin. Mais nous allons faire notre part, si petite soit-elle.


=> Comment aider

À ce stade les associations sur place étudient les besoins et l’organisation logistique. Mais un besoin est déjà évident : il faut évacuer les animaux !
Nous avons besoin de familles d’accueil en métropole. Nous avons besoin de vous.


À ceux qui nous critiqueront d’aider là-bas malgré la détresse ici, rappelez-vous d’une chose : on la connait bien la détresse, ce sommes nous qui agissons ICI tous les jours ! Et ce sont ceux qui agissent, ceux qui regardent la souffrance dans les yeux, ce sont ceux-là qui ont souvent l’estomac pour tendre la main au voisin qui est dans un désespoir encore plus grand.

 

Amis de Guadeloupe, nous ferons notre part ! On ne vous laissera pas tomber !

Pour aider, proposer un accueil contactez-nous via ce formulaire :

Vous serez redirigé vers la plateforme de dons HelloAsso,
100% gratuite et sécurisée.
 
 
66% de réduction
d'impôts
Faire un DON

Vous préférez
envoyer un chèque ?

 


Notre adresse :

 

Animaux Séniors

21 Bis Avenue du Beau Site

95870 Bezons