© Animaux Séniors 2019

|

|

Solution trouvée

Rocky

12 ans, croisé type griffon, mâle
Recherche Adoptants

 

Rocky est un croisé de type griffon, de taille moyenne (pas plus grand qu’un épagneul breton). Il a toujours vécu en appartement. Il est très propre.

 

Il ne pose aucun problème avec les chats et est très affectueux avec les humains.

 

C’est un chien qui a eu une jeunesse difficile, il a été frappé gratuitement. Sauvé à l’âge de 5 ans, Rocky a été récupéré par une dame qui lui a donné beaucoup d’amour. Mais sa maîtresse et bienfaisante est aujourd’hui décédée. Nous recherchons donc des adoptants pour ce chien reconnaissant.

 

Rocky est plutôt dominant envers les autres chiens. Idéalement, nous recherchons ainsi des adoptants sans autres chiens.

 

Il est en accueil depuis le décès de sa maîtresse. Il réagit bien au changement d’environnement. Chien seul au passé injuste, sa maîtresse lui avait accordé quelques privilèges (accès au canapé, lit, etc). Sa nouvelle famille d’accueil a imposé des nouvelles règles et petit à petit il s’en est approprié. Il demande ainsi des adoptants qui tiennent à cœur son éducation, il sait obéir, il ne demande que l’on lui indique ce qu’il faut et ne faut pas faire avec fermeté mais bienveillance.

 

Rocky ne supporte pas de rester seul. Il pleure ou aboie s’il se sent abandonné.

 

Il obéit bien en balade. 

 

Rocky a 12 ans, il n’est pas castré et n’a pas de problème de santé.

 

Rocky est à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, mais peut être adopté ailleurs.

 

Pour toute proposition veuillez remplir ce formulaire :