© Animaux Séniors 2019

|

|

Solution trouvée

Princesse

17 ans, femelle
Recherche Adoptants

 

Mobilisation maximale pour Princesse, 17 ans !

 

Princesse est une magnifique mamie de 17 ans,  avec une robe toute blanche comme les princesses !

 

Devenue sénior, la chance ne lui a pas sourit car sa maitresse l’avait faite adopter par une dame... qui est décédée peu de temps après.

 

Aujourd’hui elle cherche un foyer plein de douceur pour y vivre ses jours paisibles.

 

Un peu timide devant des inconnus, cela ne dure pas longtemps et, traitée avec tendresse, elle se révèle ensuite très câline.

 

Elle a "la parole" facile et sait réclamer des câlins ; elle "discute" même quand on lui brosse sa robe blanche ; elle "répond" si on lui demande si elle a bien dormi !

Elle adore, quand elle est allongée sur un lit ou un canapé, poser sa tête sur notre main ! Elle est fusionnelle et nous suit jusqu'aux toilettes, où elle réclame un câlin par la même occasion.
 

Cette belle et douce mamie est diabétique et a besoin d’une piqure matin et soir. Nourrie de croquettes spéciales chat diabétique ; le vétérinaire autorise, de manière modérée et ponctuelle, un peu de thon au naturel, ou de la sardine, ou quelques bouchées de poulet froid… elle mérite bien ces petits plaisirs.

 

Elle se laisse faire pour les piqures, elle est habituée à ce qu’on lui parle pour la rassurer comme avec un enfant. Elle a déjà reçu ses soins par des inconnus et s’est laissée manipuler sans problèmes.

 

Elle aime jouer au ping-pong avec des boulettes de papier ou alors avec des crayons posés au bord d'une table qu'elle aime faire tomber.

 

Elle est habituée à vivre en appartement.

 

Pour toute proposition veuillez remplir ce formulaire :