Solution trouvée
Lapins nains à adopter
Praline et Nougat,
les beautés
DEUX BEAUTÉS A ADOPTER
Praline et Nougat sont un couple (stérilisé) de lapins nains inséparables. Ils ont une si belle complicité ! Ils ont vécu l’enfer, dans un lieu où ils ne connaissaient ni abri, ni nourriture, ni bienveillance. La violence et la faim sont derrière eux. Ils sont aujourd’hui heureux et libres !
Praline, la noire, est une timide qui a aujourd’hui surmonté sa peur et vient, curieuse, voir ce qui se passe. Lors de son sauvetage elle venait de mettre bas, mais les petits n’ont pas survécu à tant de misère. Elle avait arraché toute sa fourrure pour en faire un nid mais, en plein hiver, cela n'avait pas suffit à sauver ses bébés.
Nougat, le blanc, est un gourmand de premier rang. S’il vous aperçoit de loin, il vient en courant car il est habitué à recevoir un petit légume des humains.
Ils ont tant souffert que nous ferons tout pour qu’ils restent ensemble. Ils sont à adopter par des maîtres aimants et responsables, qui pourront leur offrir une vie à l’extérieur dans des conditions de sécurité (parc à lapins avec maisonnette pour s’abriter). Nous vous donnerons tous les conseils dont vous aurez besoin.
Ils sont actuellement dans le 95, mais ils peuvent être adoptés ailleurs.
Pour les adopter utilisez ce formulaire :
Sauvés de l'enfer : Leur histoire
L'état calamiteux dans lequel ils ont été trouvés
Praline avait arraché ses poils pour faire un nid pour ses petits.
Malgré ses efforts, ils n'ont pas survécu à l'horreur dans laquelle ils sont nés.