© Animaux Séniors 2019

|

|

NATSU

2 ans, femelle
Recherche Adoptants 

Nous avons un amour infini pour cette boule de tendresse. Le cœur immense de Natsu a touché tous nos bénévoles !


Natsu était le souffre-douleur des jeunes d’une cité. Malgré tout, y retrouvant de quoi se nourrir, Natsu ne quittait pas ce lieu et elle y a mis bas trois petits chatons. Cette maman courage a protégé de toutes ses forces ses bébés, dont le destin ne semblait pas heureux.

Jusqu’à ce qu’une personne du voisinage décide d’agir pour mettre fin à cette misère et injustice. Elle nous a contactés et nous avons trappé d’abord les chatons (aujourd’hui adoptés).

Il a fallu ensuite trapper cette maman des rues pour la faire stériliser. 
Quelle ne fut notre étonnement lorsque nous l’avons trappée ! Natsu n’était pas du tout sauvageonne - malgré son vécu elle était d’une infinie tendresse, gentille, câline, très curieuse. Un amour !


Quelques mots de sa famille d’accueil :


« Elle vient me réveiller tous les matins en ronronnant comme une folle. J’adore sa maladresse et ses petits ‘bah’ en guise de miaulements ! C’est vraiment une perle de douceur et de bienveillance, j’espère vraiment qu’elle trouvera quelqu’un à la hauteur de sa gentillesse. »

Natsu est identifiée, vaccinée et stérilisée.

Natsu a un souci avec la litière, elle fait bien ses pipis à l'intérieur mais elle fait ses cacas juste devant. Nous avons solutionné ce problème tout simplement, en plaçant sa litière sur un carton. Tous les matins nous nettoyons son caca solide et ce problème n'en est plus un !

Elle est actuellement en famille d'accueil à Orléans.

Pour toute proposition veuillez nous contacter via ce formulaire :