© Animaux Séniors 2019

|

|

Solution trouvée

MAMIE MAMOUR

Plus de 10 ans, femelle 
Recherche Adoptants  

Mamiemamour est restée fidèle toute sa vie. Elle ne s’est jamais éloignée du quartier où, il y a plus de 10 ans, ses maîtres sont partis en la laissant dans la rue.

Pendant tout ce temps, elle a été nourrie par le voisinage bienveillant et touché par son sort.

Les années ont défilé, les unes après les autres... des années où cette petite, devenue entretemps mamie, a déambulé à l’extérieur. En 10 ans elle serait (re-)devenue sauvageonne.

Le voisinage qui nous l’a signalée, apitoyés de la voir dépérir dans les rues année après année, nous a fait part des fréquentes blessures qu’elle présentait. Mamiemamour a connu la peur dans les rues. Agressée, elle n’est pas du genre à savoir bien se défendre des autres chats.

Tout ça, Mamiemamour, c’est fini ! Ta fin de vie sera vécue dans la dignité !

Un jour après son arrivée nous avons posé une main bienveillante sur elle… et Mamiemamour, bien qu’apeurée, s’est rappelée ce qu’était une caresse. Elle en avait tant manqué. Depuis, elle est extrêmement câline et affectueuse.

 

Elle ne veut jamais sortir à l’extérieur ; elle n’est pas aventurière et préfère la tranquillité. Mamiemamour semble rassurée d’avoir trouvé un coin paisible où elle n’a guère besoin d’être aux aguets, de se défendre.

Elle ne demande pas à interagir avec les autres animaux. Les chatons viennent souvent l’embêter… mais elle est si douce, elle ne sait même pas donner un coup de patte pour éloigner la jeunesse impertinente !

 

Elle peut faire pipi en dehors de la litière si elle est stressée.

Cette vieille mamie n’est qu’amour et ne demande que des caresses. Elle attend un grand cœur qui l’accueille sous son toit pour toujours.

Mamiemamour est dans le 91. Elle est identifiée, vacinée et stérilisée.

Pour toute proposition veuillez remplir ce formulaire :