© Animaux Séniors 2019

|

|

Mamie

15-20 ans, croisée, femelle
Recherche Accueil temporaire pour soins

 

Mamie a été sauvée de la maltraitance.
 

Cette pauvre vieille chienne et son compagnon (plus jeune) d'infortune étaient les chiens d’un chasseur. Ils ont tous les deux vécu une vie de misère, sans aucune marque d’affection ou de soins. Ce sont des passants qui les ont retrouvés, enfermés dans un enclos immonde, couvert d'excréments, sans eau, sans nourriture. Mamie était parasitée de manière très très importante (des centaines de tiques et de puces). 

 

Avec l’intervention de la mairie, les chiens ont été soustraits à ces terribles conditions.

 

Mamie s’est révélé être un amour. Elle s’entend à merveille avec d’autres chiens et chats. Les chats lui font même des câlins et se frottent contre elle ! Avec les humains elle est douce et découvre le bonheur des caresses et des petits soins.

Elle adore ! 

 

Cela est vite arrivé, car les premiers temps elle restait prostrée et avait peur du moindre geste. De bons repas, de l'attention et des ballades sympas en laisse semblent avoir eu raison de sa méfiance. Elle sait maintenant que tous les humains ne ressemblent pas à son ancien maître.

 

Elle est douce, câline, bref c'est une vieille toutoune géniale et démonstrative qui fait craquer tous ceux qui l’approchent.

 

Elle a été identifiée au nom de l’association SOSAD, qui agit dans le Morbihan. Elle est aussi en soins pour un problème de peau, que sa famille d’accueil devra assurer.

 

Nous intervenons aujourd’hui pour aider Mamie, puisque sa famille d’accueil, qui lui a prodigué les premiers soins et fait découvrir l’amour, devra se déplacer à l’étranger.

 

Nous recherchons pour Mamie une famille d’accueil à proximité (Morbihan).

 

Pour toute proposition veuillez remplir ce formulaire :

Solution trouvée