© Animaux Séniors 2019

|

|

Lapins nains à adopter

Loupi et Neige, les miraculés

DEUX AMOURS A ADOPTER

Lors du sauvetage de ces malheureux, nous avons vite repéré Loupi comme étant le plus abîmé. Couvert d'abcès, de morsures, de traces d'une vie de souffrance.... trois vétos lui ont donné le même verdict : il fallait abréger ses souffrances. Nous avons préféré le soigner, malgré la quantité quotidienne de petits soins qu'il fallait lui prodiguer.

Loupi a survécu ! Il est aujourd'hui en pleine forme et ne porte plus aucune trace de son ancienne vie sur son corps. Il est le plus sociable du groupe et adore se faire câliner.

Sa copine, Neige, la blanche, est plus timide. Elle aime être près de son Loupi, ils se font leur toilette et se coursent sur tout le parc.

Ils forment un couple (stérilisé) de lapins nains inséparables. Ils ont une si belle complicité ! Ils ont vécu l’enfer, dans un lieu où ils ne connaissaient ni abri, ni nourriture, ni bienveillance. La violence et la faim sont derrière eux. Ils sont aujourd’hui heureux et libres !

Ils ont tant souffert que nous ferons tout pour qu’ils restent ensemble. Ils sont à adopter par des maîtres aimants et responsables, qui pourront leur offrir une vie à l’extérieur. Ils sont actuellement dans le 95, mais peuvent être adoptés ailleurs.

Ils seront à adopter pour une vie à l'extérieur dans des conditions de sécurité (parc à lapins avec maisonnette pour s’abriter). Nous vous donnerons tous les conseils dont vous aurez besoin.

 

Pour les adopter utilisez ce formulaire :

Solution trouvée

Sauvés de l'enfer : Leur histoire

L'état calamiteux dans lequel se trouvait Loupi, le battant, aujourd'hui en parfaite santé

Avant et après !
Loupi au début
Le premier retiré
Loupi et ses abcès
Loupi et ses abcès
Loupi recompensé
En voir plus
Pour toute question : animauxseniors@yahoo.com