© Animaux Séniors 2019

|

|

Loulou a besoin de bonnes ondes

Loulou envoi un message à tous ceux qui croient que les chats s'en sortent très bien par eux-mêmes dans les rues : cessez d'une fois pour toutes ce mythe ! Il en serait mort dans des terribles souffrances si personne n'était venu à sa rescousse ! 


Errant, Loulou était affamé et n'en pouvait plus. Il a vaincu la peur et s'est approché d'une résidence où il a trouvé de quoi se nourrir (les gamelles des chats de la maison) en ces jours de grand froid. Mais l'extérieur est plein de dangers et il est arrivé peu de jours après avec un œil ensanglanté complètement infecté (bagarre ? voiture ? tirs ?). 


Il fallait agir vite, il allait en mourir. Mais comment attraper un chat errant, effrayé, blessé ? La résidente a appelé Animaux Séniors à la rescousse et rapidement il rentrait dans un piège... directement amené chez notre vétérinaire pour une chirurgie d'urgence.


Les chats laissés à leur sort dehors ne s'en sortent pas. Au contraire, ils sont victimes de tant de dangers (que l'on ne voit pas quand on est insensibles à leur sort). Loulou a eu de la chance. Il est une goutte d'eau parmi ceux qui crèvent chaque jour.


Tout va bien se passer pour toi Loulou ! 

Vous serez redirigé vers la plateforme de dons HelloAsso,
100% gratuite et sécurisée.
 
 
66% de réduction
d'impôts
Faire un DON

Vous préférez
envoyer un chèque ?

 


Notre adresse :

 

Animaux Séniors

21 Bis Avenue du Beau Site

95870 Bezons