© Animaux Séniors 2019

|

|

Solution trouvée

Choupinou

1 an, mâle 
Recherche Adoptants

Choupinou est un jeune mâle des plus pots de colle que Mère Nature nous a donnés ! Il est timide lors des visites, voire craintif devant les inconnus… mais lorsque la glace est brisée, il apprécie les caresses de façon infatigable ! Il le fait savoir avec ses adorables ronrons.


Choupinou a besoin de beaucoup de présence humaine et de beaucoup de douceur ! Il était un petit bébé abandonné et apeuré qui vivait tout seul dans une canalisation d’un parking désaffecté. Nous l’avons rescapé et vu grandir. Quel bonheur de le voir passer d’une petite crevette craintive à un beau gaillard toujours demandeur d’une caresse. 


Mais Choupinou est un cœur d’artichaut et il n’y a pas que les humains qu’il aime. Il adore les autres chats, de préférence tout petits. Il serait le compagnon idéal si vous avez récemment adopté un chaton.   


Idéalement, on cherche des adoptants en maison avec un jardin. En effet, il apprécie beaucoup chasser (sans jamais tuer) les papillons du jardin. 


Il est habitué aux autres chats, aux chiens… même aux lapins. Il s’entend bien avec tout le monde, tant qu’il est traité avec douceur.
Il est stérilisé, identifié et vacciné.
Il est actuellement dans le 95

Pour toute proposition veuillez remplir ce formulaire :