© Animaux Séniors 2019

|

|

CAJOU

Né le 30 août 2017, mâle
Recherche Adoptants 

 

Cajou est très spécial. Il sera un de ces chats qui, quand on se repose dans le canapé ou dans le lit, vient nous couvrir de ronrons, caresses, léchouilles… pendant des heures ! Dans ce petit corps il y a un grand cœur et un immense monde d’affection. Mais il ne se laissera jamais approcher par un inconnu. Soyons clairs, c’est un craintif !

 

Quand il sera adopté, il faudra que la famille lui laisse le temps pour qu’il gagne confiance et révèle son immense tendresse. Nous cherchons donc une famille patiente qui veuille l’aider, pas des gens qui veulent un « chaton mignon pour les enfants » (car oh oui, il est super-mignon !)

 

Cajou adore les autres chats. Il a même convaincu quelques-unes de nos « mamies-mégères » à participer à ses séances de jeu. Il est très joueur et les autres chats le mettent en confiance ! Idéalement, sa future famille aura déjà un ou plusieurs chats !

 

Il adore les petites cabanes. Là où il se sent en sécurité il aime roupiller en ronronnant pendant des heures. On l’entend la nuit ronronner seul dans sa niche.

 

Cajou est né dans les rues et y a vécu, en compagnie de sa maman et fratrie, ses premiers mois. Ses frères et sœurs ont bien surmonté cette période difficile. Cajou, lui, est resté craintif. Nous ne saurons jamais ce qu’il a vécu.

 

Il est actuellement dans le 95. Il est identifié, vacciné et stérilisé.

Pour toute proposition veuillez nous contacter via ce formulaire :