Nos animaux à adopter
Pour tout projet d'adoption, contactez-nous par mail à l'adresse : animauxseniors@yahoo.com

Youna est une mamie très calme, sociable et affectueuse. Elle aime la compagnie et rester à l’intérieur de la maison. Elle sera la parfaite compagne d’une personne présente et affectueuse.

Canaillou a été un fidèle matou jusqu'au bout. Il a accompagné sa maîtresse jusqu'à son dernier souffle. Devenu orphelin, ce papy fragile a besoin d'un doux panier pour ses dernières années.

Bob a été trouvé errant lors du sauvetage d'un autre toutou. Ce chanceux a échappé à un maître maltraitant (que nous avons identifié) mais notre Bobinou n'est que bonté. Câlin, joueur, il adore les autres chiens.
Ils cherchent des parrains et des marraines pour les aider
Il vivait dans les dunes sauvages d’une plage déserte. Comment a t’il survécu ? Comment a t’il gardé l’espoir pour se battre ? Il allait mourir cet hiver… mais une incroyable rencontre a changé son destin.
Pirate, aujourd'hui 12 ans, a été trouvé en plein hiver attaché avec une corde, un squelette transi de froid, couvert de scelles et aveugle. Il a besoin de soins. Soutenez-le !
Finette est arrivée déformée par le manque de soins. Souffrant d'infections à la bouche depuis plus d'un an, une de ses mâchoires était déjà pourrie. Aidez-nous à soigner cet amour !
Trouvé errant l’été 2018, Gilou a été mis en fourrière. Vu son état, plus personne ne s’occupait de lui depuis longtemps. Il avait 14 ans. Il coule aujourd'hui une douce vie au bord de la mer. Aidez-nous à le soigner !
Léon a été élevé pour être utilisé en décoration de mariage. Accueilli par un couple, il a passé la vie seul dans une petite cage. 20 ans après, il est devenu orphelin. Nous l'avons recueilli et il a rencontré chez nous l'amour de sa vie : mamie Colombine !
Lady est sortie des rues dans un sale état... avec un ventre plein de bébés ! La petite tribu a été adoptée et la maman stérilisée est devenue une belle... Lady. Découvrez son histoire et soutenez-la !
Plumita a 9 ans. Elle est arrivée chez nous complétement terrorisée par l'humain. Plume, dite Plumita, a échappé à la faim, aux plombs, à une éventration... aidez-la à se reconstruire !