© Animaux Séniors 2019

|

|

Solution trouvée

AIMEE

1 an, femelle 
Recherche Adoptants  

 

Aimée est une belle chatte chartreuse, surement achetée pour la beauté de sa race mais jamais stérilisée. Tombée enceinte, elle a été abandonnée par ses maitres irresponsables. 

De surcroit, elle a été abandonnée dans ce terrible lieu que nous avons appelée "l'enclave", et que nous décrivons lors de notre première campagne de sauvetage dans cette page.

​Lorsque nous avons trappé Aimée nous avons vite remarqué son énorme ventre ! Elle était évidemment pleine. Elle a mis bas dans notre siège, quelques jours après être arrivée, nourrie  et mise au calme. ​Elle a accouché 5 petits chatons mais 2 quitteraient vite ce monde. 

Aimée était très protectrice de ses bébés. A notre approche elle était aux aguets pour éviter toute malveillance de la part de ces humains inconnus. Mais elle a vite compris que nous ne leur faisions pas de mal et a accepté notre proximité.

​C'est une minette timide mais, dès qu'on gagne sa confiance, elle se laisse caresser. Il lui faut des adoptants qui lui donnent ce temps si précieux pour se reconstruire, pour gagner confiance dans l'humain . 

Aimée est dans le 95. Elle est identifiée et stérilisée.

 

Pour toute proposition veuillez remplir ce formulaire :