© Animaux Séniors 2019

|

|

La bienveillance s'est posée sur Rouquinou

Rouquinou est un de ces chats que les maîtres délaissent et qui reste derrière lors du départ vers une nouvelle adresse.

 

Perdu, année après année il se fait une raison et devient le chat du quartier qui se nourrit par-ci et par-là, le matou non castré que tout le monde connait et voit se bagarrer, s’accoupler, dépérir…

Nous avons besoin de votre aide


Mais voilà que certains décident d’agir ! Avec l’aide de deux personnes du voisinage pour le trapper, nous avons stérilisé et soigné « Le Rouquinou ». Fini le corps couvert de plaies, fini les portées de chatons, fini les bagarres.

 
Ce grand matou au regard « d'avoir fait la guerre » s’est révélé une boule de tendresse. Pendant toute la période de convalescence, il se tortillait de plaisir lors des séances de câlins. Il a été relâché dans le jardin de l’association et vit essentiellement à l’extérieur.

Il a fallu non seulement le castrer, mais aussi lui faire une série d’examens. Encore des frais vétérinaires qui se rajoutent à une longue liste de factures. L’été est terrible ! Abandons, pas d’adoptions, pas de dons et toujours autant de protégés à soigner et d’appels à l’aide.
 

Aidez-vous SVP à régler les factures vétérinaires. Cliquez ici pour la cagnotte en ligne des soins vétérinaires.

Si vous préférez faire un chèque : à l’ordre d’Animaux Séniors, 21 Bis Avenue du Beau Site, 95870 Bezons

 

Nous tenons aussi à remercier les deux personnes du voisinage, Béatrice et Christine, qui se sont mobilisées pour lui 

Vous préférez envoyer
un chèque ?

 

Notre adresse :

 

Animaux Séniors

21 Bis Avenue du Beau Site

95870 Bezons

Pour toute question :

MERCI