© Animaux Séniors 2019

|

|

Kiwi est arrivée toute affolée par la douleur. Elle a souffert longtemps d'une cystite sans être soignée.

Sa maîtresse ne voulait pas engager de frais vétérinaires. 

Sa litière rouge de sang

Cette petite chatoune est l'incarnation de la gentillesse et de la douceur. Dès qu'elle est arrivée nous sommes partis avec elle chez notre vétérinaire car Kiwi saignait, sa litière était rouge du sang dans ses pipis.

Depuis un an qu'elle souffrait d'une cystite sans avoir bénéficié de soins pour soulager ses douleurs, pour combattre une infection installée, ou pour prévenir l’aggravation de ses problèmes de santé.

C'est malheureusement ce qui lui est arrivé. A 9 ans, elle a des calculs rénaux très développés. Nous la soignons et elle ne souffre plus !

Laissée avec une cystite sans soins 

Elle ne méritait pas tant de douleur

Les premiers soins de Kiwi consistent à soulager ses douleurs urinaires et à combattre l'infection qui la ronge depuis si longtemps. Pour cela elle devra suivre un traitement antibiotique de long-terme.

Nous essayons également de diminuer les trois calculs rénaux très développés pour lesquels elle devra subir ensuite une chirurgie. Nous gardons espoir qu'un régime strict de croquettes Urinary High Dilution puissent aider à la réduction des cristaux dans les urines.

C'est un suivi onéreux car prolongé dans la durée (de nombreuses consultations de suivi), demandant des analyses régulières (analyses des urines, radios, etc), des achats de médicaments et croquettes médicalisées et, à terme, des interventions chirurgicales. 

 

L'avenir de Kiwi est entre nos mains. Nous appelons à la générosité de notre communauté pour que rien ne lui manque ! Merci à nos bienfaiteurs.

Des soins sur le long-terme

Pour toute question :

Vous préférez envoyer
un chèque ?

 

Notre adresse :

 

Animaux Séniors

21 Bis Avenue du Beau Site

95870 Bezons

MERCI