© Animaux Séniors 2019

|

|

🆘 URGENT 🆘
Gilou a été sauvé de la souffrance!

Gilou, 14 ans, a été trouvé errant, mis en fourrière et jamais réclamé.

Après la négligence, il attendait la mort.

On lui a tendu la main.
Aidez-nous à lui offrir la dignité.

Tellement de maux dans un si petit corps (3,7 kilos)

Quelle vie as-tu vécu, petit bonhomme ? Qui t’a laissé dans cet état ? Qui t’a privé de tout ? Tu es si petit et vulnérable, comment a-t-on pu faire ça ? Tant de questions qui resteront sans réponse....

Infecté, son pénis est ressortit en permanence de son fourreau nécrosé ; ses dents sont tombées (il ne lui reste qu’une molaire en putréfaction) ; ses yeux infectés sous les croûtes ne voient plus rien… Les nœuds enlevés découvrent une peau en écailles. Les poils de sa queue, en noeuds, nous sont restés dans les mains… Arthrose, kystes, surdité…

En ce moment, la priorité ce sont les soins ophtalmologiques. Nous saurons dans environ 2 semaines si l’énucléation est inévitable (pour éviter des douleurs, il restera quoi qu’il en soit aveugle).

Gilou, 14 ans, a été trouvé errant, mis en fourrière et jamais réclamé. Vu son état, plus personne ne s’occupait de lui depuis bien longtemps.

Est-ce la fin ? Non, pas tout de suite !

Le petit bonhomme a un appétit d’enfer, réagit bien aux soins, apprend à toute vitesse la vie à la maison (aveugle il a appris en moins de 24h les lieux d’accès libre au jardin), cherche le contact et les caresses, se colle aux autres chiens, adore explorer... 
Il veut TOUT ce qu’on lui offre !

Vous êtes si nombreux à attendre qu’on vous tende la main dans ces lieux de mort. On te l’a tendue à toi, Gilou – et tu t’y accroches tellement.

Vous préférez envoyer un chèque ? 

 

Animaux Séniors

21 Bis Avenue du Beau Site

95870 Bezons

La main que nous t'avons tendue
ne te laissera jamais tomber.

Cette main a la force d’une foule de mains qui te soutiennent.
MERCI

Vous préférez envoyer un chèque ? 

 

Animaux Séniors

21 Bis Avenue du Beau Site

95870 Bezons

Pour toute question :

Aidez-nous à sauver Gilou