top of page

🆘 URYANNE 🆘
Nous sommes son dernier espoir 

Avec Uryanne notre cœur va
de sursaut en sursaut.

Nous l’avons recueillie la veille du réveillon de Noël. Perdre son foyer et sa famille, quel triste cadeau pour cette petite...

Nous avons rarement vu un Yorkshire dans un tel état.

Nous avons besoin de votre aide

Immédiatement, les premières craintes…. Elle ne semblait pas du tout en « pleine forme », comme on nous l'avait décrite. Son bas ventre déformé par les tumeurs, ses griffes rentraient dans la chair, une étrange toux… et surtout un état général inquiétant, une petite chienne incroyablement immobile….


SES PATTES, UN AMAS DE GRIFFES ET DE NŒUDS

 

Sa famille d’accueil, Valérie, lui a procuré des premiers soins et un toilettage… Immédiatement elle a "rajeuni" et a recommencé à marcher. Ses griffes rentraient dans la chair et formaient des nœuds avec ses poils, elle ne pouvait donc pas marcher normalement.


Mais un examen vétérinaire complet nous a laissés le cœur serré. Uryanne a : une fibrose bronchique généralisée ; une masse métastasée près du cœur, une maladie immunitaire qui atteint la peau, une arthrose, des tumeurs mammaires métastasées… une trachée qui se réduit petit à petit et qui finira par la condamner à l’asphyxie.

 

Pour résumer, Uryanne ne peut pas être guérie. Elle a, entre autres, un cancer généralisé. Elle bénéficiera dorénavant de soins palliatifs pour la soulager de ses souffrances.
 

« ELLE A PEUR QUAND J’ETERNUE !»


Mais SURTOUT nous voulons qu’elle en profite, quel que soit le temps qui lui reste ! A son arrivée, comme disait sa famille d’accueil « C’est une petite chienne renfermée, craintive. Elle a peur de tout ! Elle a peur quand 
j’éternue ! »
 

Uryanne ne sera donc pas à adopter. Elle restera dans les mains bienveillantes de notre famille d’accueil de rêve. Aidez-nous à la soigner. 

Vos informations ont bien été envoyées !

Pour toute question :

Vous préférez envoyer
un chèque ?

 

Notre adresse :

 

Animaux Séniors

21 Bis Avenue du Beau Site

95870 Bezons

MERCI
bottom of page